Nous vous invitons à la Bibliothèque de la Faculté d’ingénierie et d’architecture de Gand, pour la présentation du numéro récemment publié A+303 On Campus : Designing Higher Education. L’événement aura lieu le 5 octobre à partir de 18 heures.

À cette occasion, Tijl Vanmeirhaeghe de Havan-a présentera leur projet gagnant du concours pour Technicum 4 publié dans la revue. Vous aurez également l’opportunité de découvrir les autres sujets passionnants abordés dans ce dernier numéro.

À partir du 25 septembre 2023, une petite rétrospective de la revue A+ sera présentée à la bibliothèque de la faculté à l’occasion de son 50e anniversaire. Dans la DeVitrine#7, vous pourrez découvrir des magazines avec les couvertures préférées de l’équipe A+. Vous pourrez voter pour votre couverture préférée et gagner un abonnement à A+.

L’événement est gratuit. Réservez dès maintenant votre place gratuite pour garantir votre présence.

Infos pratiques

Rue Jozef Plateau 22, 9000 Gand
Jeudi 5 octobre 2023
À partir de 18h
Gratuit

Programme

18:00 : Accueil
18:05 : Présentation A+303 On Campus : Designing Higher Education par Lisa De Visscher (Directrice éditoriale d’A+ Architecture en Belgique)
18:15 : Introduction par Prof. Maarten Liefooghe
18:25 : Présentation du projet de concours Technicum 4 par Tijl Vanmeirhaeghe
18:45 : Aperçu de la collection de revues de la bibliothèque par le Prof. Dirk De Meyer
18:50 : Drink

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.