Publié le 21.05.2024

Le dernier ajout à la gamme STÛV 16 est un poêle à bois épuré et élégant, riche de techniques de combustion ultraperfectionnées.

Disponible en 3 dimensions – foyer de 58, 68 et 78 cm -, le STÛV 16 D4 combine un poêle et un range-bûches. Ce dernier prend place à gauche ou à droite. L’ensemble bénéficie d’un design minimaliste qui lui permet de s’insérer dans tous les styles d’intérieur. Il peut être intégré sur le socle en chêne STÛV ou sur tout autre socle créé sur mesure. Pierre, métal, bois ou…? Laissez votre imagination s’exprimer ! Dans tous les cas, le STÛV 16 D4 semblera en suspension au-dessus de sa base.

Une seule commande, double combustion

Le STÛV 16 D4 apporte une solution élégante et efficace qui s’appuie sur une source d’énergie locale et renouvelable. Il bénéficie des plus de 40 ans d’expérience de l’entreprise wallonne et notamment des qualités développées pour les autres modèles de la gamme STÛV 16. Chacun de ses poêles à bois utilise des techniques de combustion à la pointe garantes d’un rendement très avantageux.

Ainsi, le registre d’air du STÛV 16 D4 est positionné sous le foyer. Avec une seule commande pour régler les 3 arrivées d’air, la facilité rejoint l’efficacité. Le poêle bénéficie aussi d’une double combustion : les gaz issus de la première combustion sont eux-mêmes brûlés. L’opération limite les rejets toxiques tout en augmentant le rendement énergétique.

Par son design sobre et intemporel, le STÛV 16 D4 s’intègre dans tous les intérieurs, y offrant ambiance et sensations. Le spectacle des flammes est sublimé par la chaleur propagée et qui dure, et qui dure…

www.stuv.com

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.