Publié le 21.05.2024

Évolutif, économique, efficace : le système de chasse d’eau TwistFlush[e³] de Villeroy & Boch établit de nouvelles normes en matière de performance et d’efficacité de la chasse d’eau et garantit une excellente hygiène dans la salle de bains – et ce, pour la première fois à un niveau de prix attractif dans le segment d’entrée de gamme. La technologie de chasse d’eau TwistFlush[e3] est la première à être utilisée sur les toilettes de la collection de salles de bains Architectura, qui a été actualisée et élargie.

Chasse d’eau évolutive à vortex

TwistFlush[e³] utilise la technologie de rinçage vortex qui génère un puissant tourbillon d’eau. Ce système est considéré comme le plus avancé du marché.

Villeroy & Boch s’est engagé dans cette voie il y a trois ans avec TwistFlush pour une performance optimale de la chasse d’eau et de l’hygiène des toilettes, combinée à une consommation d’eau réduite. Avec TwistFlush[e³], cette technologie innovante de chasse d’eau à vortex a été perfectionnée pour répondre aux besoins spécifiques des toilettes publiques et commerciales et des projets immobiliers.

Economique : très économique et peu gourmand en eau

La nouvelle chasse d’eau TwistFlush[e3] n’est pas seulement une technologie de rinçage complète, mais aussi une technologie d’économie d’eau. Il ne faut que 4,5 litres d’eau pour une grande chasse et seulement 3 litres pour une petite. Comme la chasse d’eau est très puissante, une seule chasse suffit généralement. La chasse d’eau TwistFlush[e3] est donc très économique et permet d’économiser beaucoup d’eau. Ce n’est pas seulement bon pour l’environnement, mais aussi pour votre portefeuille. En outre, la chasse d’eau TwistFlush[e3] dépasse les exigences de la norme européenne EN997. Cela fait de TwistFlush[e3] un choix durable sans compromis sur la performance de la chasse d’eau.

Efficacité élevée

Grâce à la combinaison d’un puissant jet d’eau tourbillonnant et d’une nouvelle toilette intelligemment conçue avec des parois lisses, TwistFlush[e3] assure un rinçage complet de tout l’intérieur de la toilette. Les bactéries et les saletés ont ainsi du mal à adhérer. Les toilettes équipées d’une chasse d’eau TwistFlush[e3] n’ont pas de rebord et sont disponibles en option avec les finitions de surface CeramicPlus et AntiBac, ce qui réduit encore les risques de salissures. Grâce à la conception sans rebord et au rinçage complet, les toilettes TwistFlush[e3] sont rapides et faciles à nettoyer pour une efficacité et une hygiène optimale.

Intégré dans le nouveau WC Architectura

TwistFlush[e3] a été appliqué pour la première fois aux toilettes de la collection rénovée et élargie Architectura. Les nouvelles toilettes murales sont disponibles en version ronde ou carrée, en quatre tailles différentes, dont un modèle compact et peu encombrant. Les toilettes Architectura avec TwistFlush[e3] sont faciles à installer grâce à une fixation ViFix ouverte ou cachée qui permet d’utiliser les trous de fixation de l’abattant.

www.villeroy-boch.com

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.