Publié le 21.05.2024

En tant qu’architecte, vous pouvez trouver chez Hager une large sélection d’interrupteurs et de prises, disponibles dans différentes formes et matériaux, allant du PVC à la porcelaine, pour répondre à tous vos besoins.

Avez-vous une idée spécifique en tête ? Alors, Hager peut examiner si celle-ci est techniquement réalisable via le département “Manufaktur”, qui produit des solutions sur mesure.

La gamme d’appareillages muraux Hager offre à la fois des fonctionnalités traditionnelles et KNX, ce qui rend les interrupteurs et les prises adaptés aussi bien aux bâtiments résidentiels qu’aux bâtiments tertiaires.

Nouveau : Interrupteurs et prises de la série Berker 1930 softtouch

Les interrupteurs rétro sont extrêmement populaires dans les rénovations de maisons de maître et d’autres bâtiments où l’authenticité joue un rôle essentiel. Il est désormais possible de commander cette série d’interrupteurs et de prises noires et rondes en finition mate softtouch.

Si vous êtes intéressé par une boîte d’échantillons, demandez-la gratuitement.

Nouveau : Interrupteurs et prises antibactériens mats blancs.

Avez-vous un projet dans le secteur de la santé, les laboratoires ou d’autres bâtiments où l’hygiène est la priorité absolue ? Considérez certainement la série d’interrupteurs et de prises Hager avec son vernis antibactériens. Leur finition mate intemporelle propose une allure moderne et son vernis à base de phosphate d’argent offre une hygiène maximale et assure une facilité d’entretien.

Grâce à son offre complète, Hager peut également vous proposer une solution globale pour la distribution électrique dans le bâtiment.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les interrupteurs et les prises électriques de Hager.

 

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.