Publié le 14.11.2023 | Photos: Marin Driguez

Le Vernissage de l’exposition du Brussels Architecture Prize 2023 s’est déroulé avec succès ce vendredi 10 novembre à la galerie Ravenstein. Les 24 projets qui ont retenu l’attention des membres du jury pour cette deuxième édition y sont présentés. Cette exposition gratuite est ouverte les jeudis et vendredis de 16h à 19h et les samedis et dimanches de 11h à 18h. N’hésitez pas à vous y rendre dès que possible afin de découvrir les projets nommés et votez ensuite pour votre projet préféré !

Dans le cadre du Brussels Architecture Prize, A+ Architecture in Belgium organise également une série de débats en collaboration avec le CIVA. Ces discussions, animées par des personnalités du monde de l’architecture, exploreront des thèmes tels que « When architecture meets landscape », « Adaptability », « (Re)densification » et « Social inclusion ».  Occasion unique d’engager des dialogues stimulants sur les enjeux architecturaux contemporains, les débats auront lieu du 14 novembre au 5 décembre 2023 à 19h au CIVA.

Le point culminant sera la Cérémonie de Remise des Prix du Brussels Architecture Prize, qui se tiendra le 12 décembre 2023, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Au cours de cette soirée, les lauréats des quatre catégories – espace public, extra muros, petite intervention et grande intervention – seront honorés. De plus, deux titres honorifiques, le Lifetime Achievement Award et le Promising Architect, seront décernés. Ne manquez pas l’annonce du grand gagnant du People’s Choice Award, une reconnaissance décernée par le public.

Pour plus d’informations sur l’événement et le programme complet, visitez le site officiel du Brussels Architecture Prize.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.