Annoncer

A+Architecture in Belgium considère l’architecture comme un atout culturel. Avec une revue, une plateforme numérique et l’organisation de conférences internationales, elle est LA référence en Belgique.

A + Architecture in Belgium s’est fixée comme objectif de mettre en avant et stimuler les architectes, les gestionnaires, les fabricants et les maîtres d’ouvrage afin de contribuer à la construction d’un environnement bâti de qualité tout en créant des ponts entre les régions, les communautés et l’international.

Fondée il y a 45 ans, A + Architecture in Belgium est la seule organisation nationale du secteur à être subventionnée depuis de nombreuses années par le gouvernement flamand, la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Région de Bruxelles-Capitale.

A + Architecture in Belgium est une asbl et n’a donc pas de but lucratif.

Nouveau en 2019: A+ développe une nouvelle formule. Au lieu des 6 numéros classiques, A+ publie 4 numéros classiques et 2 « hors-séries » sur l’année.

Consultez le premier numéro de 2019 ici.

Download : mediakitinformations techniques

Pour plus d’information sur la revue, le bannering, les tarifs du site web et de la newsletter, veuillez contacter Rita Minissi.

Pour plus d’information sur la revue, le bannering, les tarifs du site web et de la newsletter, veuillez contacter:

Contact

Rita Minissi | A+media
T +32 497 500 292
rita.minissi@mima.be

 

« A+ est pour moi LA référence en matière d’architecture en Belgique. La revue atteint tous les architectes tout en prêtant une attention particulière aux sujets développés en profondeur et à la qualité. »

Kristiaan Borret, Maître architecte Bruxelles BMA51N4E

« A+, c’est comme une quête à travers les feuilles, l’inattendu fait surface. L’inconnu est mis à nu. Un trésor d’architecture voit le jour. »

Jo Taillieu, De Vylder Vinck Taillieu Architecten

« A+ est l’organe de presse architectural belge le plus important. Il constitue de ce fait une plateforme transversale au sein d’un état cloisonné. La succession des rédactions a permis un véritable travail éditorial. Il a contribué à la renommée des architectes belges et apparait aujourd’hui comme un des vecteurs de son développement. Il est aussi un facteur de lien entre les initiatives culturelles et pédagogiques qualitatives sur le thème de l’architecture. »

Pierre Hebbelinck , architecte

Abonnez-vous à notre newsletter