Conférence d'Arrhov Frick

11.02.2019 A+ Conférence

Viggso © Mikael Olsson

Arrhov Frick est un jeune bureau d’architecture suédois, fondé en 2010 à Stockholm par Johan Arrhov et Henrik Frick. De leur production rationnelle – qui se traduit par une grande maîtrise du détail, l’utilisation méticuleuse des matériaux et l’application de principes structurels clairs, logiques et pratiques – dévoile une architecture pure, composée d’une esthétique dépouillée et raffinée. Ce duo d’architectes attache une attention particulière au processus créatif d’échelles variées qu’il ne cesse d’affiner. Leurs projets entrent en dialogue avec leur contexte de façon poétique, établissant ainsi un rapport de mise en valeur mutuelle.

C’est avec grand plaisir que A+ et BOZAR leur proposent de venir présenter leur travail minimaliste finement réalisé ce 11 février 2019 au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Nous vous invitons à venir découvrir l’architecture délicate de ce bureau qui suscite l’intérêt général. Et qui par ailleurs fut publiée en 2018 par la célèbre revue d’architecture 2G.

Conférence – Arrhov Frick 
11 février 2019, 20.00
Palais des Beaux-Arts – Salle M
En anglais
Ticket  €8|€5 (-26|60+)

Coproduction: BOZARA+ Architecture in Belgium
Partenaire structurel: FEBELCEM
Sponsor structurel: ASSA ABLOY Entrance Systems
Soutien : Fédération Wallonie-Bruxelles – Cellule architectureVlaamse OverheidRégion de Bruxelles-CapitaleVille de Bruxelles

Abonnez-vous à notre newsletter