Appel à propositions: participez à la sélection des visites de l’archiweek 2022

L’agence d’architecture BC Architects a été désignée pour assurer la sélection architecturale qui sera présentée au public lors de l’archiweek 2022. A cette occasion, elle lance un appel à propositions portant sur la question des ressources disponibles dans notre région, de l’extraction ou de la récolte de matières premières, et sur la façon dont celles-ci ont été employées à travers des exemples concrets à Bruxelles. Le réemploi des matériaux se pratiquait-il autrefois ? Quels projets exploitent aujourd’hui le réemploi ? Comment relancer des filières circulaires innovantes ?
Vous êtes l’auteur·e d’un projet ou avez connaissance de projets inspirants et expérimentaux répondant à cette thématique et qui mériteraient d’être montrés au public ?
Découvrez la thématique et les critères, soumettez vos propositions avant le 13 mai et participez ainsi à la sélection des visites de l’archiweek 2022 !