Revue

A+ est depuis 44 ans la revue belge d’architecture qui donne le ton. Elle est le lieu où se rencontrent et se confrontent différentes pratiques architecturales issues de Belgique. Elle est la plate-forme de projets et de pensées innovantes. A+ présente les projets les plus récents des architectes belges en Belgique et à l’étranger, des jeunes bureaux prometteurs, des dossiers chauds sur l’actualité architecturale, des entretiens avec des personnalités, des essais et des chroniques des plus éminents critiques de l’architecture belges et étrangers, un aperçu des nouvelles publications et des nouveaux produits, des avis sur des expositions et des événements.

A+ place le débat architectural sur la scène internationale et y inclut l’urbanisme, le paysage, le design et l’art. A+ se concentre sur les nouvelles méthodes de construction, de conception et sur les technologies durables.

A+ paraît six fois par an: mi-février, mi-avril, mi-juin, mi-septembre, fin octobre et mi-décembre et est tirée à 14.800 exemplaires en deux éditions distinctes, dont 44% en Français et 56% en Néerlandais, et diffusée à 14.353 exemplaires (CIM 2016). A+ est la revue d’architecture la plus lue en Belgique et est conservée par ses lecteurs.

EQUIPE

rédacteur en chef ad interim Lisa De Visscher
rédacteur en chef adjoint ad interim Pierre Lemaire
coordinateur de production Grégoire Maus
conception graphique Joris Kritis

commission de rédaction Arlette Baumans, Francis Catteuw, Olivier Bastin, Adrien Verschuere, Agnieszka Zajac
président Ward Verbakel
régie publicitaire A+Media Rita Minissi | rita.minissi@mima.be

Annoncer dans la revue et sur le site

A+ Shop

A+266

A+266 Acheter 12,50 €

enregistrez-vous à notre newsletter