Conférence

Avec sa programmation architecturale, A+/Bozar Architecture s’inscrit dans une longue tradition d’expositions d’architecture et de débats au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et de l’expérience d’A+ en tant que revue d’architecture de référence en Belgique.

Meer bekijken Meer bekijken

La vision artistique a pour but, d’une part, de replacer l’architecture au centre d’un débat sociétal et, d’autre part, de remplir une fonction d’information en représentant les différentes tendances de l’architecture belge et internationale. A+/Bozar Architecture encourage la transversalité avec d’autres disciplines.

La production architecturale locale est approchée à partir d’un cadre européen et international. A+/Bozar Architecture s’adresse à un public intéressé par l’architecture contemporaine et, plus globalement, par les questions d’actualité qui touchent l’environnement bâti. A+/Bozar Architecture collabore de façon régulière avec des centres d’architecture renommés en Belgique et à l’étranger. Pour alimenter et contribuer à la définition de sa programmation, A+/Bozar Architecture réunit une commission composée des représentants des institutions coproductrices ainsi que d’experts issus du monde de l’architecture belge et étranger.

 

ÉQUIPE
Coordinatrice de projets: Marie-Cécile Guyaux
Assistent production: Roxane Le Grelle

COMMISSION DE PROGRAMMATION
Jean-Didier Bergilez (ULB, hortence, Striges), Stéphane Damsin (Recyclart, OUEST), Véronique Patteeuw (ENSAP Lille, OASE, Studio SNCDA)

SPONSORS
Main structural sponsor:  ASSA ABLOY ENTRANCE SYSTEM
Structural sponsor: FEBELCEM

 

SPONSORING
Rita Minissi | rita.minissi@mima.be
+32 2 332 37 82

Jan Gehl - People City

A+ Conférence

Que signifie la durabilité si nous envisageons l’espace public et les villes? S’agit-il de travailler avec des matériaux durables ou de plaider pour plus de cyclistes et de piétons ? Les villes qui sont construites à l’échelle humaine sont-elles par définition durables ? Et qu’est-ce que cela implique concrètement pour le concepteur de l’espace public ?

Bekijk

enregistrez-vous à notre newsletter